La sant par l\'alimentation et tre en forme avec de belle formes, c\'est possible.

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Le rgime brle graisses

 

Nous ne sommes pas fanatiques des rgimes dont l'efficacit n'est toujours pas prouve, mais la sortie de l'hiver on peut faire quelque temps un lger "carme" pour se prparer au printemps. (Derrire la religion qui imposait le poisson une fois par semaine et le carme avant Pque se cachaient des arrires penses de dittique.)

 

Si des zones graisseuses ont pris une place importante sur votre corps et que vous souhaitez y remdier. Le programme minceur brle-graisses peut vous y aider.

 

Mode d'emploi du programme brle-graisses.

Ce programme vous apprend liminer les mauvaises graisses au bnfice des bonnes qui sont indispensables au fonctionnement de l'organisme. Rduire le taux des mauvaises graisses n'a pas seulement un rle esthtique. C'est aussi un facteur de bonne sant.

 

Les 5 points essentiels :

1. Manger des aliments pauvres en mauvaises graisses (graisses animales)
2. Manger des aliments qui participent l'limination (fruits & lgumes)
3. Manger des aliments qui aident dstocker la graisse et fabriquer du muscle (protines donc viande et poisson, a rapel un peu le rgime hyper protin ses excs en moins esprons)
4. Manger des aliments qui empchent l'absorption des graisses par le corps (fibres)
5. Obliger l'organisme brler plus de graisses au quotidien (activit physique, entrouvrir la fentre la nuit, pimenter ses plats...)

 

savoir : Les graisses sont trs caloriques, le corps les stocke facilement, elles ne calment pas la faim. Certaines graisses (les graisses animales en particulier dont celles contenues dans les charcuteries mais aussi le lait et les fromages) sont mauvaises pour la sant car elles bouchent les artres.

 

Quelques rgles de base


Les 4 meilleures cuissons brle-graisses : la vapeur, en papillotes, utiliser une pole antiadhsive avec trs peu de matire grasse, au four.
Huilez l'aide d'un pinceau, d'un spray, cuisinez avec du papier absorbant
Evitez et allgez les sauces, enlevez le gras des viandes
Prfrez un fruit en dessert (rduisez le fromage sans le supprimer)


Pour rehausser les saveurs, remplacez les matires grasses par des herbes et des pices

Evitez les fritures, sinon bien les goutter et les placer sur un papier absorbant avant de les manger, en petites quantits videment. N'utilisez que de l'huile de friture 3 ou 4 en 1 avec 40 60% d'huile de colza.

Eviter les aliments trop gras est videmment fondamental.

 

Des tudes montrent qu'on mincit plus facilement en mangeant un peu de graisse qu'en faisant totalement l'impasse.

 

La balance impdancemtrie permet de vrifier que les kilos perdus correspondent bien de la masse grasse et non du muscle et de l'eau.

 

La suite sur le journal des femmes "Faites la peau aux graisses"

Le rgime brle graisses

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alaide le 10-6-2012. sophiemaide

 

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