La sant par l\'alimentation et tre en forme avec de belle formes, c\'est possible.

Bonjour     visiteurs jour : 36     Total clics   :   4523411

 

Coucou et merci Merci             

    Santé,SCANDALE DU CORONA VIRUS EN OCCIDENT


 
Clics 60

Historique de l'épidémie covid-19 en France

Tout commence en septembre 2019. A cette date l'épidémie n'existe pas et rien n'indique qu'un danger sanitaire quelconque puisse se produire. Le Ministère de la santé ou un organisme sous son autorité décide alors d'examiner la dangerosité de l'hydroxychloroquine. Pourquoi ?

Quel est la catastrophe sanitaire qui a déclenché cette étude? combien de mort dus à l'hydroxychloroquine en 2019 ? Ce serait important d'avoir la réponse pour que des théories du complot ne se propage pas. Quelques unes de ces théories se basent sur des faits objectifs pour lesquels on a pas de réponse. Ici c'est le cas.

Une autre question concerne le non renouvellement des stocks de masques. Que l'on n'ai pas des stocks pour toute la population ça peu se comprendre quand le Président parle des "rien", mais pour les médecins ? Ceux qui seront en première ligne en cas d'épidémie, ce seraient eux aussi des "rien" ?


Un crime sanitaire sans précédent en France !



Guy Courtois : "Et si Didier Raoult avait raison sur presque tout?"

Un livre à mettre au dossier du procès des ministres et experts qui ont géré la crise du covid 19 de septembre 2019 jusqu'au changement de gouvernement en Juillet 2020




 

Total des visiteurs  :    2110227   dont aujourd'hui :   36    En ligne actuellement :  1      Total des clics   4523411