La sant par l\'alimentation et tre en forme avec de belle formes, c\'est possible.

Bonjour     visiteurs jour : 14     Total clics   :   4278499

 

Coucou et merci Merci             

 
Clics 611

Aliments pour un Nettoyage Naturel du Colon

Nettoyer et désintoxiquer le système gastro-intestinal est utile et bénéfique pour la santé particulièrement si l'on est sujet à la constipation ou si l'on a un ventre un peu gros. Un nettoyage du colon est de plus bénéfique dans la désintoxication de lorganisme et peut aider à perdre du poids.

 Les aliments naturels qui nettoient l'intestin.


Les mangues, fruit exotique au goût sucré et acidulé soulagent la constipation. Elles sont disponibles fraiches ou sèches et sont riches en vitamines et minéraux. Elles sont meilleures mangées en copeaux.

Les yaourts probiotiques sont également utiles pour soulager la constipation. Le yaourt qui a été peu transformé et non-pasteurisé est riche en bactéries saines qui peuvent aider à combattre la constipation en plus des problèmes gastro-intestinaux.

Le beurre et les produits laitiers fermentés sont également une excellente source naturelle de probiotiques a utiliser néanmoins avec précaution car ce sont des graisses animales favorisant cholestérol et maladies cardiaques lorsque prises en excès, mais il ne faut pas s'en priver totalement cela provoquerait des carences. (Rien n'est ni simple ni tout blanc ou tout noir sauf dans la guerre des étoiles)

 

Les graines de lin sont également un moyen dajouter des fibres à votre régime alimentaire. Elles sont riches en protéines saines, acides gras essentiels et peuvent être ajoutées à la plupart des aliments sans en changer leur goût à l'aide d'un moulin à poivre. (Il est essentiel qu'elles soient écrasées sinon elles traversent l'intestin à l'abri de la digestion et ressortent intactes et donc sans avoir apporté à l'organisme leurs bienfaits. C'est de cette façon que certains noyaux sont transportés par les oiseaux et vont ensemencer la nature à des kilomètres du lieu où le fruit a été mangé.)

 

Les graines de lin sont faciles à digérer et peuvent apporter une sensation de satiété pour de longues périodes de temps. La texture des graines de lin leur permet dagir comme un agent nettoyeur et un laxatif non irritant pour le colon et les intestins.

 

Les pommes, le raisin, lananas, la papaye et le kiwi sont aussi de bons nettoyants, ils contiennent des fibres et des enzymes digestives importantes.

 





Nettoyer l'intestin

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
dcroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
flicitations.
Pseudo Le 18-8-2017. Titre

 

Total des visiteurs  :    1984437   dont aujourd'hui :   14    En ligne actuellement :  2      Total des clics   4278499