La sant par l\'alimentation et tre en forme avec de belle formes, c\'est possible.

Bonjour     visiteurs jour : 42     Total clics   :   4450630

 

Coucou et merci Merci             

                Santé, forme et bien être


 
Clics 661

Aliments  pour Protéger et Renforcer la Peau

 

L'hivers la peau subit de nombreuses agressions, c'est le moment de la protéger et de l'aider à se renforcer

 

Autant sinon plus que les crèmes ce qui aide la peau à se renforcer c'est aussi ce que l'on mange. Des aliments naturels aident à combattre le vieillissement de la peau et stimulent la croissance de nouvelles cellules.
 
En voici quelques uns :

Laitue Romaine:

La Laitue Romaine apporte beaucoup de Vitamine K et encore plus de Vitamine A, ce qui aide à régénérer les cellules de la peau et entretien la santé cardiovasculaire.
 

Pommes:

Les pommes contiennent de la quercétine, un puissant antioxydant (dans lépluchure) qui offre une protection contre les rayons UV nocifs qui peuvent entrainer des maladies de la peau tels le Psoriasis. (Comme il faut manger la peau, c'est mieux avec des pommes bios)
 

ufs:

Manger un œuf par jour ( disons 1 jour sur deux) aide à augmenter les niveaux sanguins de la lutéine et de la zéaxanthine, des antioxydants protègent la peau des UV ( Cas dapparition de taches brunes. Les œufs hydratent, adoucissent et renforcent également la peau.
 

Huile dOlive Extra Vierge:

Riche en acides gras essentiels, lhuile dolive extra vierge protège la peau des UV, favorise lhydratation naturelle et permet une bonne circulation sanguine, elle embellit la peau et favorise les fonctions cardiovasculaires.



L'hiver renforcer sa peau

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
dcroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
flicitations.
Pseudo Le 23-10-2019. Titre

 

Total des visiteurs  :    2073560   dont aujourd'hui :   42    En ligne actuellement :  1      Total des clics   4450630