La sant par l\'alimentation et tre en forme avec de belle formes, c\'est possible.

Bonjour     visiteurs jour : 42     Total clics   :   4450621

 

Coucou et merci Merci             

                Santé, forme et bien être


 
Clics 352

Connaissez-vous le point G ?

Le point G à été découvert par le Dr Ernst Grafenberg dans les années cinquante, un petit curieux sans aucun doute et qui lui a donné comme nom linitiale de son propre patronyme.

Il faut savoir que le point G est contesté par de nombreux sexologues, en effet, cest une zone du vagin qui n'est pas vraiment différenciée, certains estiment donc qu'il s'agit purement et simplement d'une invention destinée à faire parler les curieux plus qu'une véritable source de plaisir féminin !

 

        

 

En fait celles qui le connaissent lévaluent à un cercle de 1cm de diamètre ou un peu plus, situé toujours entre 3 et 5 cm de lentrée du vagin du côté du ventre.

 

Le point G gonfle lorsquil est caressé. Les parois du vagin et surtout la paroi antérieure, sont formées de corps érectiles, doù un phénomène de resserrement du vagin lors dune pénétration.

L'orgasme déclenché par une stimulation du point G a la particularité de produire une expulsion de liquide par saccades, qui sort par l'urètre comme le sperme chez l'homme, d'où son nom d'éjaculation féminine. Il est à noter que la stimulation du point G peut entraîner une sensation d'envie d'uriner vu sa proximité de l'urètre.

 

Pour un point qui nexiste peut-être pas, il est vraiment étonnant.

Last News : Toute la vérité sur le point G

En découvrant l'existence des "femmes fontaine" nous avons appris que les femmes disposent d'une sorte de petite prostate formées de glandes situées justement à l'endroit de ce fameux point G.


Trouvé sur Wikipédia :

Léjaculation féminine désigne, chez la femme, la libération d'un liquide (différent de la cyprine) à l'approche ou au moment de l'orgasme. L'émission de liquide est très faible chez une majorité de femmes, mais abondante chez d'autres ; l'expression « femme fontaine » est parfois utilisée pour désigner une femme à l'éjaculation très abondante.


Source Wikipédia l'encyclopédie libre


Si vous êtes concernées : un article sur doctissimo et un autre de psychologie.com.

Voilà, nous avons appris quelque chose et peut-être rendu service à quelqu'un. Elle est pas belle la vie ?


 

Le point G

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
dcroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
flicitations.
Pseudo Le 23-10-2019. Titre

 

Total des visiteurs  :    2073560   dont aujourd'hui :   42    En ligne actuellement :  1      Total des clics   4450621