La sant par l\'alimentation et tre en forme avec de belle formes, c\'est possible.

Bonjour     visiteurs jour : 53     Total clics   :   4450745

 

Coucou et merci Merci             

                Santé, forme et bien être


 
Clics 415

Pour vous les hommes : être un bon coup au lit


Boire de la bierre mieux que le wisky pour faitre l'amour
La bière aiderait les messieurs à être meilleur au lit. Et une pinte ou deux pour booster l'érection et la libido. Allez, les nana c'est votre tournée.


l'alcool n'est pas le meilleur allié quand il s'agit de performer au lit. Fatigue, difficulté à avoir ou tenir une érection, sans parler des maux d'estomac qui peuvent interrompre ce moment sensuel Non, vraiment, faire l'amour ou boire, il faut choisir.


Grâce à sa richesse en phytoestrogène, la bière permettrait de retarder le moment de l'éjaculation et de lutter contre l'éjaculation précoce ! Mieux,  les bières plus foncées, ambrées, brunes ou noires comme les stouts, augmenteraient la libido, car elles contiennent plus de fer. En buvant une bière brune, on augmente sa consommation de fer, ce qui stimule la production de globules rouge et la circulation sanguine : à eux les érections plus fréquentes !


La ville d'Edimbourg brasse une bière particulière, la Innis & Gun, aussi appelée "50 Shades of Green" en hommage à la saga érotique. La thérapeute explique qu'avec son mélange de ginseng, gingko biloba et damiana, cette bière peut "augmenter le désir sexuel et stimuler le système nerveux".


Evidemment, tout cela s'applique à une consommation raisonnée. Une seule pinte par jour suffirait à obtenir ces effets positifs.  Votre prochain rendez-vous amoureux, ce sera au pub !  


Hé! les mec ça ne reniflerait pas des arguments d'une pub ?


Bon j'aime la bière, c' bon  :)












hommes-bierre

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
dcroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
flicitations.
Pseudo Le 23-10-2019. Titre

 

Total des visiteurs  :    2073571   dont aujourd'hui :   53    En ligne actuellement :  2      Total des clics   4450745