Tout commence en septembre 2019. A cette date l'épidémie n'existe pas et rien n'indique qu'un danger sanitaire quelconque puisse se produire. Le Ministère de la santé ou un organisme sous son autorité décide alors d'examiner la dangerosité de l'hydroxychloroquine. Pourquoi ?
Quel est la catastrophe sanitaire qui a déclenché cette étude? combien de mort dus à l'hydroxychloroquine en 2019 ? Ce serait important d'avoir la réponse pour que des théories du complot ne se propage pas. Quelques unes de ces théories se basent sur des faits objectifs pour lesquels on a pas de réponse. Ici c'est le cas.
Une autre question concerne le non renouvellement des stocks de masques. Que l'on n'ai pas des stocks pour toute la population ça peu se comprendre quand le Président parle des "rien", mais pour les médecins ? Ceux qui seront en première ligne en cas d'épidémie, ce seraient eux aussi des "rien" ?
Un crime sanitaire sans précédent en France !
Guy Courtois : "Et si Didier Raoult avait raison sur presque tout?"
Un livre à mettre au dossier du procès des ministres et experts qui ont géré la crise du covid 19 de septembre 2019 jusqu'au changement de gouvernement en Juillet 2020
Total des visiteurs : 2232622
dont aujourd'hui : 75 En ligne actuellement : 2 Total des clics 4763268