La santé par l\'alimentation et être en forme avec de belle formes, c\'est possible.

Bonjour     visiteurs jour : 47     Total clics   :   4708058

 

Coucou et merci Merci             

Santé, vitalité, bien-être





Vendredi 27 novembre

Mercredi 2 septembre

Notre dossier : Historique de l'épidémie covid-19 en France


Mercredi 15 Juillet

Scandale de l'épidémie du covid-19

La crise épidémique du covid 19 qui frappe la planète entière est particulièrement mal géré par les pays riches occidentaux dont la population est vieillissante. La France à battu des records dans ce domaine. Dès le mois de septembre 2019 elle s'est occupé
d'interdire la vente libre de l'hydroxychloroquine et cela à abouti le 13 janvier 2020 par l’obligation d'avoir une ordonnance pour s'en procuré alors que l'épidémie n’était encore pas connue du grand public. Belle anticipation, pas critiquable puisque l'auto médication n'est pas raisonnable en cas d'effets secondaires nécessitant l'avis du médecin.

Hélas cette belle anticipation s'est arrêtée là. Les masques n'on pas été commandé, les hôpitaux non préparés et le plus affligeant, les médecins se sont vus interdire de soigner les malades, lesquels devaient attendre des symptômes plus graves pour se rendre à l’hôpital ou l’hydroxychloroquine, malgré toutes les sécurités que l’hôpital présente, était interdite. Carrément. Le Professeur Perronne qui a perdu un proche à l’hôpital à écrit un Livre intitulé « Y a-t-il une erreur qu'ils n'ont pas commise » Effectivement ils les ont toutes cumulées ou presque. Venant de la part de ministres d'état et de hauts fonctionnaires, nombreux à sortir de l'ENA, on pourrait en arriver à se demander s'il s'agit effectivement d'erreurs ou de quelque chose de carrément monstrueux. Et oui le politiquement correcte va crier au complot. On verra bien.

Nous n’avons pas de compétence en la matière mais nous sommes effrayés de voir de quelle manière les médias sont capable d'enterrer l'affaire et de culpabiliser le peuple qui ne respecte rien. Mais les masques ne servaient à rien et le peuple était trop con pour savoir s'en servir correctement.
Maintenant ils sont obligatoires. Les territoires perdus de la république n'ont pas respecté le confinement, la police à reçut l’ordre de laisser faire, pas de vague.

Alors nous avons créé une rubrique "CORONA VIRUS dans laquelle nous allons stocker toutes les informations que nous pourrons trouver pour
NE PAS OUBLIER L'AFFAIRE DU CORONA VIRUS.


Jeudi 21 mai

Aliments du cerveau

Laurence PLUMEYLe cerveau à besoin de glucides, de lipides, de protéines et de vitamines.
- On trouve les glucides dans le pain, les produits céréaliers, les pâtes et évidement les fruits. Le sucre blanc et les sucreries présentent des inconvénients et les diabétiques eux doivent surveiller leur taux de glycémie.
- Pour les lipides, privilégier les oméga 3 qu'on trouve dans l'huile de Colza et les poissons gras : sardines, saumon, hareng maquereau.
- Les protéines sont dans les viandes, poissons, œufs et produits laitiers
- Les vitamines et antioxydantes se trouvent dans les fruits et légumes frais et de préférence colorés (tomates, poivrons rouges, agrumes, potirons et fruits rouges), riches en  vitamines C, A. La vitamine E également essentiels au fonctionnement du cerveau se trouve dans l'huile de Colza et l'huile d'olive.
Et n'oublions pas les noix et les noisettes.

Clics 674
 

Total des visiteurs  :    2203620   dont aujourd'hui :   47    En ligne actuellement :  1      Total des clics   4708058