La sant par l\'alimentation et tre en forme avec de belle formes, c\'est possible.

Bonjour     visiteurs jour : 87     Total clics   :   4290703

 

Coucou et merci Merci             

 
Clics 742

DANONE OBLIG DE RETIRER SA PUBLICIT SUR ACTIVIA 

 

Didier Raoult, professeur de microbiologie et dirigeant une Unité de Recherche à Marseille, dès septembre 2009 alertait sur les yaourts aux pros biotiques dans la revue scientifique « Nature »

Pour lui, les yaourts et autres boissons lactées remplis de « bonnes bactéries »  que l'on nous recommande depuis près de 20 ans auraient une grosse part de responsabilité dans l'épidémie d'obésité qui frappe en particulier les enfants.


 Les pro biotiques que Danone ajoute dans ses yaourts sont censées « booster » les défenses immunitaires.  Il faut savoir que ces bonnes bactéries «actives et vivantes » sont les mêmes que celles utilisées dans les élevages industriels comme activateurs de croissance pour faire grossir plus rapidement cochons et poulets. Ils permettent de gagner plus de 10 % de poids. Bon sang ! En 20 ans personne ne nous lavait jamais dis !

En début d'année 2014, des chercheurs ont comparé la flore intestinale des obèses et des non obèses. Les obèses étaient bourrés de pro biotiques, ceux des yaourts «santé plus» !

Du coup Didier Raoult a réclamé des études pour connaître le rôle précis de TOUS les produits lactés dans l'épidémie d'obésité infantile.

Il n'y a pas que les enfants qui en sont victimes. De nombreuses femmes aussi un peu fortes et potelées qui cherchent à maigrir en se limitant à quelques yaourts par jour plus quelques babioles ». Elles continuent à grossir en étant de plus en plus fatiguées et fragiles.




Noublions pas que lindustrie agro alimentaire sait quun gros mange le double dun normal et donc pour doubler leur chiffre daffaire ils font beaucoup defforts dans le but de nous faire grossir.

Il faut se méfier comme de la peste de tous ces aliments dit allégés équilibré etc. dont ils font une grosse publicité en disant souvent « Vous pouvez en abuser » ! Tiens donc tous les abus sont nuisibles quand ils sont répétés..

Faites passer...c'est de salubrité publique...!

 

Source Mediapart

 

Les yaourt activia font grossir !

Votre message -->

Classement
par date
croissante.
dcroissante.
Vous
inaugurez
ce forum,
flicitations.
Pseudo Le 22-10-2017. Titre

 

Total des visiteurs  :    1991937   dont aujourd'hui :   87    En ligne actuellement :  1      Total des clics   4290703